Aménagement du territoire & Développement durable

Rapport annuel 2016 sur la qualité du service public d’assainissement

Ce document a pour vocation de porter à la connaissance du public, usagers et partenaires, les informations relatives à l’assainissement sur le territoire séquano-dionysien. Il présente et permet de suivre l’activité du service départemental d’assainissement et affine ainsi la compréhension des enjeux de la protection et du respect de l’environnement.

Économie & Emploi

AAP FSE Développer les projets de coordination et d’animation de l’offre en faveur de l’nsertion et L’ESS

Coordination et animation de l’offre départementale en faveur de l’insertion par l’activité économique

Le présent appel à projets vise à sélectionner les structures qui mettront en oeuvre les opérations relevant du dispositif « Coordination et animation de l’offre départementale en faveur de l’insertion par l’activité économique ».

Date limite de dépôt : 6 mai 2017

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Société & Citoyenneté

21 septembre 2017 : Journée internationale de la Paix

Monsieur Stéphane TROUSSEL, Président du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis
&
Monsieur Abdel SADI, Vice-président du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, en charge de la Coopération Décentralisée et de la Culture de la Paix

ont le plaisir de vous convier aux initiatives pour la Paix et la non-violence en Seine-Saint-Denis du 21 septembre au 2 octobre 2017.

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Solidarité

Championnat de foot de l’Intégration et de la Solidarité

Un championnat de foot 5 accueillera chaque samedi des équipes composées de joueurs migrants et de joueurs franciliens les après-midis de chaque samedi à partir du 30 septembre 2017.

Fonds d’aide et de restructuration du secteur de l’aide à domicile

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Mots-clés : Aide à domicile subvention

Envoyer par mail

La campagne de candidature au fonds d’aide et de restructuration en faveur des services d’aide à domicile est ouverte jusqu’au 29 juin 2017.

Vous pouvez accéder directement au dossier concerné à partir de ce lien qui vous permettra également de télécharger les documents à retourner dûment complétés notamment "l’outil de diagnostic" et le fichier "SAAD Demande d’aide exceptionnelle".

Les SAAD répondant aux conditions d’éligibilité et intéressés par l’octroi d’une aide doivent adresser le dossier téléchargé, accompagné d’un courrier de demande, soit sur clé USB ou CD, par voie postale en lettre recommandée (aucun document papier), au plus tard le 29 juin 2017 cachet de la poste faisant foi, ou remis directement sur place avant 16 heures, à l’adresse suivante :

Agence régionale de santé Île-de-France
Mme Béatrice Gaston
Direction de l’Autonomie
35, rue de la Gare
75935 Paris Cedex 19

Avec copie, au Conseil départemental (à l’attention de la DPAPH) et à la Caisse nationale d’assurance vieillesse – CNAV (à l’attention de Mme la Directrice de l’action sociale d’Île-de-France).

Pour obtenir toute information complémentaire, au niveau de l’ARS IDF, vous pouvez contacter :

Mme Béatrice GASTON – tél : 01 44 02 06 00 – courriel : beatrice.gaston@ars.sante.fr

Madame Myosotis Kwawu - tél : 01 43 93 83 48 – courriel : kkwawu@cg93.fr )

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