L’été en herbe 2015

Publié le par Direction de la communication

Mots-clés : animation

Envoyer par mail

L’été en herbe permet de faire bénéficier aux familles et aux jeunes séquano-dionysiens de nombreuses activités pendant tout l’été. Demandez le programme !

arton12127.jpg

Depuis plus de 15 ans, soucieux de permettre aux enfants, aux jeunes et aux familles d’accéder à une offre de loisirs de qualité pendant la période estivale, le Département propose de nombreuses activités éducatives dans le domaine du sport, de la culture et des loisirs, en partenariat avec l’Etat et les communes. Le dispositif de L’été en herbe va permettre, cet année encore, de faire bénéficier aux séquano-dionysiens de nombreuses activités.
En 2015, les activités se dérouleront notamment au Parc régional de la forêt de Bondy, au Parc départemental de La Poudrerie à Sevran, dans les Parcs départementaux de Marville et Georges Valbon à La Courneuve, au Terrain de la grotte à Noisy-le-Grand, aux Parcs de La Motte et de la Bergère à Bobigny, au Parc départemental Jean-Moulin - Les Guilands à Bagnolet, au Parc départemental de L’Ile-Saint-Denis, et au Circuit de PSA à Aulnay-sous-Bois.