La commission départementale de sélection des appels à projets sociaux et médico-sociaux réunie le 30 septembre et le 7 octobre 2016 a rendu son avis

Publié le par Direction de l’enfance et de la famille

Mots-clés : social appels à projets médico-social

Envoyer par mail

Le Département de la Seine-Saint-Denis a lancé deux appels à projets pour la création de dispositifs innovants de soutien à la parentalité dans le cadre de la prévention. La commission départementale de sélection des appels à projets sociaux et médico-sociaux s’est réunie le 30 septembre 2016 et le 7 octobre et a rendu son avis.

La commission s’est réunie le 30 septembre 2016 pour la création de deux services d’accueil de jour accueillant chacun 35 familles avec leurs enfants de 0 à 6 ans et le 7 octobre 2016 pour la création d’un relais parental dans le but d’accueillir 24h/24h 25 enfants de 0 à 17ans dans le cas d’un empêchement ponctuel des parents.

 

Conformément à l’article 313-6-2 du code de l’action sociale et des familles, la liste des projets de classement vaut avis de la commission.

 

Cet avis est consultatif et constitue un acte préparatoire à la décision d’autorisation qui sera prise par le Président du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis.

 

La commission de sélection des appels à projet sociaux et médico-sociaux a établi le classement que vous trouverez dans les PDF joints.