Le stage d’été de la Compagnie Jolie Môme

Publié le par la Délégation à la vie associative et à l’éducation populaire

Mots-clés : stage Activités culturelles Activités artistiques - Théâtre

Envoyer par mail

La Cie Jolie Môme a choisi de l’orienter "chanson et fanfare". Il se déroulera à Saint-Amant-Roche-Savine (63) du 6 au 13 aout 2017.

Attention, on préfère prévenir, un stage chanson et fanfare avec la Compagnie Jolie Môme, ça va bouger du matin au soir. On conseille donc d’être motivés et d’avoir une bonne condition physique, vous le savez, on ne s’économise pas sur le plateau, on vous demandera donc la même énergie.

Nous n’avons pas encore établi le répertoire sur lequel nous travaillerons, mais pour ceux qui nous découvrent, il est recommandé de jeter préalablement une oreille aux chansons de la Compagnie Jolie Môme pour vous faire une idée de ce que l’on fait.

L’hébergement est en camping gratuit, les repas sont assurés par la compagnie, nous assurons le transport de la gare voisine, Ambert, jusqu’a notre joli village dans les montagnes d’Auvergne.

L’arrivée est conseillée dès le samedi 5 aout afin d’être à pied d’oeuvre et il est indispensable de rester jusqu’au 13 aout où nous sommes susceptibles de conclure le stage par une représentation.

Le prix de ce stage est de 280€, repas inclus, pour tous ceux qui le peuvent.
Pour ceux qui ne peuvent pas, il y a un tarif réduit à 180€, évidemment on compte sur vous pour faire de votre mieux.

Pour tous renseignements, contactez vite Aurore au 01 49 98 39 20 ou par mail courrier@cie-joliemome.org

Préalablement bien sûr, beaucoup d’entre nous aurons partagé La Belle Rouge, retrouvez ici la vidéo bande annonce du festival : https://www.youtube.com/watch?v=NqGXhx-IcRA&feature=youtu.be

Partagez la mille fois... et à bientôt !
La Compagnie Jolie Môme.

Le site
www.cie-joliemome.org
pour nous écrire
courrier@cie-joliemome.org

La compagnie Jolie Môme est accueillie par la ville de Saint-Denis