Nouvelles modalités de demande de subvention à la CNSA- colloques et projets innovants

Publié le par

Mots-clés : Handicap CNSA

Envoyer par mail

Chaque année, de nombreux porteurs d’actions innovantes ou de colloques déposent un dossier pour obtenir une subvention de la CNSA. Les modalités de dépôt changent.

Depuis le 21 août, les demandes de subvention se font par l’intermédiaire d’un téléservice.
Les critères d’éligibilité, de qualité et le contenu des informations à fournir pour le dépôt d’une demande sont inchangés. Retrouvez tout ces renseignements sur le site de la CNSA.

Les porteurs de projets qui souhaitent demander une subvention à la CNSA doivent déposer leur dossier sur le site internet https://galis-subventions.cnsa.fr.
Le téléservice est ouvert en continu. Les dossiers de demande de subvention peuvent être déposés à tout moment.
À noter toutefois : les demandes de subvention relatives à des colloques doivent être envoyées à la CNSA au moins 4 mois avant la date de début de la manifestation.

Le comité des subventions se réunit quatre fois par an. Il expertise et se prononce sur les dossiers complets réceptionnés avant cette date selon le calendrier ci-dessous :

Le comité des subventions du 12 octobre 2017 se prononcera sur les dossiers reçus via le téléservice entre le 21 août et le 30 août 2017.
Le comité du 7 décembre 2017 se prononcera sur les dossiers reçus via le téléservice entre le 31 août et le 27 octobre 2017.

Plus de renseignements sur les projets potentiellement éligibles sur le site de la CNSA.