Portes ouvertes du Centre Jean-Pierre Timbaud le 22 juin

Publié le par

Mots-clés : Handicap personnes handicapées emploi des personnes handicapées

Envoyer par mail
JPEG - 106.9 ko

Le Centre Jean-Pierre Timbaud, centre de rééducation professionnelle et sociale, situé à Montreuil, ouvre ses portes le 22 juin prochain.

Le Centre Jean-Pierre Timbaud est un centre de rééducation professionnelle et sociale, créé en 1984. Sa mission est de permettre aux personnes victimes d’un accident ou d’une maladie (reconnues en qualité de « Travailleur Handicapé ») de se réinsérer professionnellement et socialement par l’apprentissage d’un nouveau métier compatible avec leur situation de santé. Il dispense des formations professionnelles qualifiantes dans un environnement médico-social.

Le 22 juin prochain, le centre Jean-Pierre Timbaud organise une journée Portes Ouvertes à destination de tous les acteurs œuvrant en faveur de l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap.

Jeudi 22 juin, de 9h30 à 16h30
Centre Jean-Pierre Timbaud
60 rue de la République – 93108 Montreuil Cedex
M° Ligne 9 : Porte de Montreuil

Cette journée sera l’occasion de (re)découvrir le dispositif de la rééducation professionnelle, le travail au quotidien ainsi que les plateaux techniques.

Un gros plan sera fait sur une nouvelle action mise en place par l’un des pôles de formation, dédiée aux jeunes en situation de handicap.

COUPON-RÉPONSE ci-dessous à télécharger et retourner par mail à contact@jptimbaud.fr ou par fax au 01 48 59 34 13

Document(s) à télécharger

436.4 ko - docx