Voir la newsletter dans un navigateur

Le mot du Directeur général des services

N°68 - Février 2018

Mesdames et Messieurs les Directeurs généraux de Seine-Saint-Denis,

En tant que nouveau directeur général des services départementaux, je tiens à vous faire part de ma volonté de conforter le partenariat construit entre nos collectivités. Je souhaite le développer encore davantage et innover avec vous ces prochaines années, dans l’intérêt du territoire et des habitants de la Seine-Saint-Denis.

Je partagerai bien sûr tous les mois avec vous l’actualité du Département et vous trouverez dans cette lettre électronique les informations qui vous concernent directement et celles qui peuvent être utiles à vos administrés. N’hésitez pas à nous faire part de vos propositions d’amélioration.

D’autre part, pour lutter contre la menace de suppression des Départements de la petite couronne, je vous invite à signer l’appel lancé par la Seine-Saint-Denis sur la réforme territoriale du Grand Paris qui a déjà recueilli près de 1500 signatures.

Dans l’attente de construire avec vous un travail encore plus riche, la direction de la stratégie, de l’organisation et de l’évaluation (service de la coopération territoriale : babel@seinesaintdenis.fr) est à votre disposition pour toute précision ou toute demande de réunion avec le Département.

Vous pouvez également consulter la page coopération territoriale sur le Centre de ressources partenaires sur laquelle vous pourrez télécharger le bilan annuel de l’activité des services départementaux en livrets pour chaque EPT.

Je vous salue et me félicite de notre futur travail en commun.

Olivier Veber

Se désinscrire