AMI - Parc Georges-Valbon | Occupation temporaire et activation du Théâtre de verdure

Publié le par le Centre de Resssources des Partenaires de la Seine-Saint-Denis

Mots-clés :

Le Département de la Seine-Saint-Denis lance un appel à projet sous la forme d’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) pour le "Théâtre de verdure" du parc départemental Georges-Valbon.

Le parc départemental Georges-Valbon, troisième plus vaste espace vert de la petite couronne, abrite en son sein un équipement culturel de plein air remarquable : le Théâtre de verdure.

Le projet

A partir du 17 juillet 2021, le Département de la Seine-Saint-Denis souhaite mettre en valeur cet équipement en proposant une nouvelle offre d’activités et d’animations durant la période estivale.

Si vous souhaitez contribuer au réveil de ce lieu étonnant en proposant une occupation temporaire, ou bien des propositions scénographiques originales ou encore des activités culturelles, n’hésitez pas à participez à cet Appel à Manifestation d’Intérêt pour la réactivation du Théâtre de verdure.

Comment soumettre votre candidature ?

Vous êtes une association culturelle, une agence ou un collectif d’architecte spécialisé dans l’urbanisme transitoire et la scénographie, vous avez des idées pour redonner vie au Théâtre de verdure... Proposez vos projets !

Remplissez le dossier de candidature ci-dessous (annexe 2) et renvoyez-le avant le 15 juin 2021 minuit à : tmary@seinesaintdenis.fr

Des visites du site seront organisées début juin, sur demande des candidats. Les candidats seront désignés le 5 juillet 2021.

Règlement & Annexes