Accompagnement renforcé vers l’entrepreneuriat des allocataires du RSA

Publié le par

Mots-clés :

Envoyer par mail
Imprimer

L’appel à projets 2019-2020 « Accompagnement renforcé vers l’entrepreneuriat des allocataires du RSA » est ouvert jusqu’au mardi 14 mai 2019

L’appel à projets « Accompagnement renforcé vers l’entrepreneuriat des allocataires du RSA » porté par le Département de Seine-Saint-Denis dans le cadre de son Plan Départemental pour l’Insertion et l’Emploi 2018-2020 est ouvert jusqu’au mardi 14 mai 2019 (17h00). La plateforme de dépôt des dossiers ne sera plus accessible passée cette date.

L’appel à projets s’adresse aux associations, ainsi qu’aux structures de l’économie sociale et solidaire et établissements publics à caractère administratif. Il porte sur les objectifs suivants :

- Encourager et accompagner les personnes susceptibles de créer leur propre activité ;
- Faciliter les parcours d’accompagnement par une meilleure lisibilité des acteurs présents sur le département et d’informer les personnes sur les opportunités offertes par la création d’activité ;
- Développer les compétences-clés entrepreneuriales ;
- Consolider l’activité économique

Les actions d’accompagnement proposées doivent s’adresser aux personnes allocataires du RSA de Seine-Saint-Denis soumises à droits et devoirs.

Les projets devront être transmis via une plateforme en ligne accessible via ce lien 

Tout porteur de projet devra respecter les modalités et la date-limite de dépôt.