Appel à propositions : petite restauration dans les parcs départementaux

Publié le par Direction de la Nature, des Paysages et de la Biodiversité

Mots-clés : appel à propositions

Le parc départemental du Sausset lance un "Appel à propositions" destiné à renouveler son offre de petite restauration pour sa buvette.

JPEG - 139 ko

Cet appel à proposition vise à renouveler le point de restauration fixe situé dans le secteur des Près Carrés, à deux pas de l’aire de jeux du Héron et de l’étang de Savigny.

L’objectif est de proposer aux usager.ère.s qui fréquentent le parc départemental du Sausset la vente d’en-cas simples et de qualité (froids et chauds), de gourmandises et de boissons non alcoolisées à destination d’un public familial et ce, à des prix raisonnables adaptés à la clientèle.

Cette offre de buvette devra privilégier, tant que possible, les produits frais et locaux. Le recours à des circuits courts ou des produits issus des parcs départementaux sera valorisé lors de l’analyse des dossiers de candidature.

Il est attendu des candidats une offre de services complémentaires de manière à rendre ce lieu attractif même durant la basse-saison et ainsi maintenir une activité et une ouverture au public la plus large possible tout au long de l’année.

Le règlement de cet "Appel à proposition" ainsi qu’une présentation de la buvette et du parc du Sausset sont disponibles au téléchargement ci-après.

Dépôt des candidatures

Les candidatures sont à adresser par voie numérique avant le lundi 20 mars 17h00 à l’adresse suivante : sausset-gestion@seinesaintdenis.fr

Documents à télécharger

  • Présentation du parc et de la buvette
  • Règlement de l’appel à participation