Concours Go In Seine-Saint-Denis

Publié le par la Délégation à la vie associative et à l’éducation populaire

Mots-clés : appel a projet In Seine-Saint-Denis entreprendre en Seine-Saint-Denis

Envoyer par mail

J’ai une idée, un projet, je participe du 3 mai au 2 juillet 2018. Un concours lancé par le réseau des ambassadeurs du IN et parrainé par Youssoupha pour mettre en avant les talents et les projets qui ne demandent qu’à émerger dans votre département, en voilà une bonne idée.

QU’EST-CE QUE C’EST ?

C’est un concours lance par le réseau des Ambassadeurs du In-Seine-Saint-Denis, la marque territoriale du département afin de booster et faire émerger des projets ou des idées qui se développeront en Seine-Saint-Denis et qui bénéficieront prioritairement aux Séquano-Dionysiens.

QUEL TYPE DE PROJET PEUT-ON PROPOSER ?

Humanitaires, entrepreneuriaux, artistiques, gastronomiques… A l’échelle de votre quartier, de votre ville ou du 93. Toutes les idées sont bonnes à prendre à condition de promouvoir l’esprit du In Seine-Saint-Denis et ses valeurs, c’est-à-dire faire reconnaître le département comme territoire de création, d’imagination, de solidarité, d’inventivité.

QUI PEUT PARTICIPER ?

Les projets présentés doivent être initiés par au moins 2 personnes sous forme libre ou associative. Individus, associations, coopératives et entreprises peuvent candidater. L’âge minimum pour
les candidats est fixé à 18 ans. Pas d’âge maximal en revanche !

Plus de renseignements :
Le lien vers le site IN http://inseinesaintdenis.fr/concours-go-in-seine-saint-denis/

Document(s) à télécharger

535 ko - pdf

70 ko - doc