Demande de subvention

Publié le par la Délégation à la vie associative et à l’éducation populaire

Mots-clés : demande de subvention

Envoyer par mail

Afin de simplifier vos démarches, le Conseil départemental a dématérialisé la procédure de demande de subvention :
- de fonctionnement,
-sur projet,
- en réponse à un appel à projet
à destination des associations.

Dorénavant, vous ne fournirez vos documents justificatifs qu’une seule fois si vous effectuez plusieurs demandes la même année.

Pour accéder à la plateforme vous devez cliquer sur le lien suivant :
https://mesdemarches.seinesaintdenis.fr

Afin de vous accompagner dans vos démarches, 2 guides sont à votre disposition :
-Je crée mon compte
-Je crée mon association
Ils sont à votre disposition ci-dessous.

Afin d’identifier le dispositif qui correspond à vos activités, vous pouvez prendre contact avec les référents dont les noms figurent dans le guide téléchargeable ci-dessous.

ATTENTION :
Si vous avez effectué une demande de subvention sur l’exercice budgétaire précédent, vous accédez directement à votre compte en saisissant l’identifiant et le mot de passe de la personne de votre association qui a précédemment créé le compte "association".
Une fois connecté, vous pourrez accéder aux fonctionnalités permettant d’effectuer (si nécessaire) des modifications concernant votre association mais également le mot de passe.

Si toutefois vous avez des questions sur le fonctionnement de la plateforme, vous pouvez les adresser par mail à l’adresse :
subvention-association@seinesaintdenis.fr

Document(s) à télécharger

Je crée mon compte 300 ko - pdf

Je crée mon association 478.8 ko - pdf