Lancement du site internet de l’Observatoire international des violences envers les femmes

Publié le par le Centre de Resssources des Partenaires de la Seine-Saint-Denis

Mots-clés :

Le Département facilite la mise en place d’un réseau mondial de collectivités investies dans la lutte contre les violences faites aux femmes.

JPEG - 11.1 ko

Le Département, via son Observatoire des violences envers les femmes et sa Direction Europe et International, développe un réseau mondial de collectivités locales engagées dans la lutte contre les violences envers les femmes.

Vous pouvez dès à présent visiter le site internet dédié à ce réseau et suivre les initiatives des collectivités territoriales autour du monde pour lutter contre ces violences.

Consulter le site internet de l’Observatoire international des violences envers les femmes

Disponible en français et prochainement en anglais et espagnol, ce site internet permet de partager et de valoriser les initiatives des collectivités territoriales dans le monde, en matière de lutte contre les violences envers les femmes. Des ressources pour les professionnel·le·s seront régulièrement mises en ligne.
Vous pouvez dès à présent vous inscrire à la newsletter du réseau pour suivre les avancées de la lutte contre les violences envers les femmes autour du monde.


Source : e-acteurs