Lutte contre les discriminations : demandes de subventions 2019

Publié le par Mission Égalité Diversité

Mots-clés :

Envoyer par mail
Imprimer

Les subventions départementales aux associations engagées dans le champ de la lutte contre les discriminations sont désormais gérées par la Mission Egalité Diversité (MEDI) du Pôle Pilotage, Ressources Humaines et Diversité (PPRHD) du Département.

Les associations agissant dans ce cadre peuvent d’ores et déjà déposer leur demande de subvention de manière dématérialisée via CAPDEMAT : https://mesdemarches.seinesaintdenis.fr

La date limite de dépôt des demandes de subventions est fixée au 1er juillet 2019. Les demandes transmises hors-délais ne seront pas prises en compte.

Vous pouvez télécharger sur cette page la fiche Rémunération à compléter avec les trois plus hautes rémunérations brutes mensuelles versées par la structure à ses employés. Cette fiche complétée doit impérativement être jointe à votre demande et conditionne la recevabilité de votre dossier.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter au 01 43 93 89 07 ou, par mail à l’adresse : egalitediversite@seinesaintdenis.fr

Toute demande de subvention est soumise à la validation des élus via la commission permanente.

Document(s) à télécharger