Le Département met à disposition gratuitement un local vide et non ERP de 169 m2 à Bagnolet. Il s’agira d’une occupation transitoire jusqu’au 30 octobre 2025 pour une association ou plusieurs associations.
Associations qui agissez en Seine-Saint-Denis (siège social et/ou actions dans le 93), vous avez besoin d’un local rapidement ? Vous démarrez un projet associatif ambitieux et vous avez besoin d’espace ?
Ce local peut vous intéresser !
Descriptif du local :
– Surface : 169 m2
– Ascenseur : 2
– Toilettes en commun : à l’étage
– Porte sécurisée
– Alarme anti-intrusion en fonctionnement
– Plusieurs bureaux, salle de réunion, cuisine et local d’archives
– Lino au sol
– Ensemble en bon état
– 3 emplacements de parkings en sous-sol
– Locaux classés en code du travail
– Locaux vides actuellement
Situé au 3ème étage d’un bâtiment de 4 étages.
Pour déposer votre candidature, rien de plus simple !
Renseignez ce questionnaire ICI
Vous avez jusqu’au 4 décembre 2024 pour candidater
Etape 1 : L’ensemble des associations ayant déposé leur candidature sont recontactées par le Département.
Étape 2 : Le Département organise une visite des locaux sur une journée.
Étape 3 : Suite à la visite, les associations intéressées confirment leur intérêt via un nouveau formulaire, qui ne sera envoyé qu’aux associations ayant visité le local.
Étape 4 : Le Département contact l’association retenue par mail.
Étape 5 : Signature de la convention d’occupation, transmission de l’assurance.
Étape 6 : Remise des clés et entrée dans les lieux
Calendrier prévisionnel - Entrée dans les locaux en janvier 2025 jusqu’au 30 octobre 2025