Le Département met à disposition gratuitement un local de bureau (non ERP) de 169 m2 à Bagnolet. Il s’agira d’une occupation transitoire jusqu’au 30 octobre 2025 pour une association ou plusieurs associations.
Associations qui agissaient en Seine-Saint-Denis (siège social et/ou actions dans le 93), vous avez besoin d’un local rapidement ? vous démarrez un projet associatif ambitieux et vous avez besoin d’espace ?
Ce local peut vous intéresser !
Descriptif du local :
– Surface : 169 m2
– Ascenseur : 2
– Toilettes en commun : à l’étage
– Porte sécurisée
– Alarme anti-intrusion en fonctionnement
– Plusieurs bureaux, salle de réunion, cuisine et local d’archives
– Lino au sol
– Ensemble en bon état
– 3 emplacements de parkings en sous-sol
– Locaux classés en code du travail
– Locaux vides actuellement
Situé au 3ème étage d’un bâtiment de 4 étages.
Pour déposer votre candidature, rien de plus simple !
Renseignez ce questionnaire ICI
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- Etape 1 : Toutes les associations ayant déposé leur candidature seront recontactées par l’équipe, au cours des 8 jours suivants.
- Étape 2 : Organisation de visites des locaux et entretiens individuels.
- Étape 3 : Confirmation d’intérêt, après la visite, via un nouveau formulaire. Ce formulaire ne sera envoyé qu’aux structures ayant visité le site.
- Étape 4 : Annonce par mail de l’acceptation de votre candidature. Sans retour de votre part dans les cinq jours suivant l’annonce de l’acceptation. Le Département se réserve la possibilité de réattribuer le ou les lots qui vous ont initialement été proposés.
- Étape 5 : Signature de la convention d’occupation, transmission de l’assurance
- Étape 6 : remise des clés et entrée dans les lieux
Calendrier prévisionnel - Entrée dans les locaux au 1er décembre jusqu’au 31 octobre 2025.