Nouvel appel à projet Accompagnement social et promotion des droits des femmes

Publié le par

Mots-clés : Actions sociales aide sociale droits accompagnement appel à projets Droits des femmes subvention demande de subvention

Envoyer par mail
Imprimer

La lutte contre la pauvreté, les inégalités et pour l’accès aux droits de tous, et notamment la promotion des droits des femmes, sont au cœur des politiques publiques engagées par le conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, en étroite collaboration avec l’ensemble des acteurs, et notamment le milieu associatif.

Garant de la mise en œuvre de ces politiques publiques en faveur des plus défavorisés, le service social départemental souhaite renforcer son partenariat avec les associations dont les actions s’inscrivent dans ces champs.

Pour ce faire, il vous informe de l’établissement de la procédure de traitement de vos demandes de subventions pour l’année 2019 selon les objectifs et critères fixés en annexe 2, et vous propose des rencontres bilatérales permettant d’échanger sur l’activité, les projets et perspectives de développement.

Ces demandes de subventions doivent être déposées

avant le 31 mars 2019

sur la plateforme « CAPDEMAT évolution », accessible depuis le Centre de Ressources Partenaires (cliquer sur bouton "Demande de subvention" en bas à gauche).

La procédure est expliquée dans le document ci-après.

Pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez contacter madame Nathalie Marsac au 01.43.93.84.37, madame Marie-Isabelle Gomes-Barradas au 01.43.93.81.95, monsieur Yacine Boudoufti au 01.43.93.84.71 ou par mail à l’adresse suivante :
dpas-partenariats@seinesaintdenis.fr

Toute demande de subvention est soumise à la validation des élus via sa commission permanente.